Aider votre animal à faire face à la quarantaine

Nous, les humains, ne sommes pas les seuls à avoir dû nous adapter aux nouvelles normes imposées par le COVID-19 : celui-ci a également considérablement perturbé la vie de nos animaux de compagnie. Il y a de fortes chances qu'ils soient tout aussi stressés par les changements soudains dans leur routine et qu'ils se sentent également très nerveux d'être enfermés dans la maison.

Garder votre animal heureux à la maison pendant une pandémie est une entreprise résolument délicate, mais cela peut être réalisé avec quelques changements réfléchis et des produits utiles.

S'occuper des affaires

En ce qui concerne les besoins humains fondamentaux, il semble que presque tout le monde ait planifié et acheté du papier toilette en gros. Les animaux de compagnie ont aussi les mêmes besoins. Pas de papier toilette bien sûr, mais ils doivent se soulager plusieurs fois par jour.

Si le ménage est en quarantaine ou dans une zone urbaine avec des ordres stricts de rester à la maison, cela n'est peut-être pas aussi simple qu'avant. Vous devrez peut-être même encourager votre chien à utiliser les toilettes à l’intérieur, ce que vous lui avez sans doute appris à NE PAS faire.

La meilleure façon d’y parvenir est de créer une nouvelle routine. Aménagez un espace « adapté aux petits pots ». Faites le plein de coussinets pour animaux de compagnie IRIS , un moyen idéal pour créer un espace simple et sans gâchis.

Conduisez votre chien dans cette zone à des heures constantes de la journée. Vous pouvez même mettre leur laisse comme vous le feriez normalement, signe qu'il est temps de faire leurs affaires.

MP-8_Nat-Navy-Gray_Lifestyle.jpg

Bases du stockage des aliments

En plus du papier toilette, vous avez peut-être fait des réserves de nourriture et d’autres articles ménagers pour pouvoir répondre aux commandes de séjour à la maison. Mais qu’en est-il des animaux de compagnie ? Assurez-vous également qu’ils disposent de tout ce dont ils ont besoin pour un séjour prolongé à la maison.

Non seulement c'est une précaution nécessaire en raison des conditions actuelles auxquelles nous sommes confrontés en tant que société, mais c'est tout simplement une bonne pratique. Avoir les articles dont votre famille et vos amis à quatre pattes ont besoin en cas de situation ou d'urgence vous procurera une tranquillité d'esprit à tout moment.

Les experts en animaux recommandent de conserver à portée de main au moins un approvisionnement de deux semaines en nourriture pour animaux, ainsi qu'un approvisionnement d'un mois en médicaments, produits de nettoyage et produits diététiques spéciaux nécessaires.

Vous craignez de garder la nourriture fraîche de votre animal de compagnie ? Essayez un contenant de stockage de nourriture pour animaux IRIS . Le couvercle hermétique protège de l'humidité et des parasites, et le corps en plastique transparent vous aide à garder un œil sur les niveaux de stockage. Les roulettes facilitent également la manipulation des plus grands conteneurs – plus besoin de se battre avec des sacs de nourriture pour animaux lourds et surdimensionnés.

Bannir l’ennui

En plus de répondre aux besoins physiques, assurez-vous également de garder votre animal en bonne santé mentale. Certains animaux peuvent trouver les changements dans les routines domestiques très stressants, surtout s’ils sont habitués à des excursions régulières. Ils ne comprennent pas pourquoi ils ne sont plus autorisés à faire les choses qu’ils ont toujours faites.

Si vous remarquez une légère augmentation de comportements troublants, comme un mauvais sommeil, une perte d'appétit ou de l'anxiété, essayez de nouvelles façons de les maintenir engagés. Qu'il s'agisse de temps de jeu structurés, d'apprentissage de nouveaux tours ou de proposer un nouveau jouet stimulant, soyez attentif à leurs signaux et proposez des distractions stimulantes.

Reste calme

D’un autre côté, si vous travaillez désormais à distance et que vous avez des enfants à la maison, l’animal de la famille peut recevoir beaucoup plus d’attention que d’habitude. Cela conduira naturellement à une surstimulation.

Assurez-vous qu'il y a un endroit sûr et calme où ils peuvent se retirer si les enfants deviennent bruyants ou si vous devez prendre une conférence téléphonique. Les enclos pour animaux de compagnie IRIS peuvent offrir à votre animal un endroit paisible où se regrouper si le chaos domestique devient trop important.

La pandémie de COVID-19 a considérablement modifié notre façon de mener notre vie quotidienne, et nos animaux de compagnie ne sont pas différents. Visitez IRIS USA pour trouver des solutions qui aident la vie quotidienne ET la vie en confinement à se dérouler un peu plus facilement pour vous deux.