FAQ

Acheter nos produits

Puis-je acheter directement auprès d'IRIS USA ? Oui, vous pouvez! Veuillez consulter notre onglet produits sur notre site, http://www.irisusainc.com . Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour localiser un produit, veuillez contacter notre service client au 1-800-320-4747.

Puis-je vendre des produits IRIS USA, Inc dans mon magasin ?
Si vous êtes un détaillant qui cherche à vendre notre produit IRIS USA, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles. Contactez notre service client au 1-800-320-4747.

J'ai vérifié votre liste de détaillants et je n'en trouve toujours pas qui vende le produit que je recherche. Que dois-je faire?
Notre service client peut vous aider à cet égard. Veuillez fournir autant de détails que possible (nom de l'article, taille, couleur, etc.) lorsque vous les contactez au 1-800-320-4747.

Information produit

Quel matériau est utilisé dans la fabrication des produits en plastique IRIS ? Nos produits en plastique sont fabriqués en polypropylène.

Le polypropylène est-il sans BPA et sans acide ? Oui, le polypropylène est sans BPA ni acide.

Quel est le code de recyclage de vos produits en plastique ? Nos produits sont du code de recyclage 5.

Pourquoi n'avez-vous pas le numéro de recyclage sur tous vos produits ?
Au fur et à mesure que nous modifions nos moules, nous ajoutons le numéro de recyclage aux moules. Il s'agit d'un projet en cours.

Où est fabriqué votre produit ? Cela dépend du produit. La plupart de nos contenants en plastique sont fabriqués aux États-Unis. Chaque page produit identifiera où le produit est fabriqué.

Est-il sécuritaire de stocker vos produits à la lumière directe du soleil et/ou à des températures glaciales ?
Bien qu'il existe trop de variables pour tester toutes les conditions, nous vous suggérons de ne pas stocker nos produits dans des conditions extrêmes. Il doit être conservé à température ambiante.

Comment mesurez-vous votre produit?
Tous nos produits sont mesurés selon les dimensions extérieures, avec le couvercle le cas échéant.

Les roulettes ne sont PAS incluses dans la mesure de la hauteur de nos produits. Une roulette ajoutera environ 1,875" à la hauteur de notre produit. Si le récipient s'effile, la plus grande mesure est indiquée dans notre catalogue, publié en ligne et imprimé sur l'étiquette.

Il me manque des instructions. Où puis-je les trouver?
Vous pouvez consulter notre page de manuel d'instructions ici : https://www.irisusainc.com/instruction-manuals . Choisissez si vous avez acheté un meuble, un produit pour animaux de compagnie ou un petit électroménager. Celui-ci est mis à jour en permanence. Si vous ne voyez pas les instructions que vous recherchez ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter le service client.

J'ai acheté un produit MAKER Homeware et je souhaite enregistrer le produit. Où puis-je faire cela ?

En raison de l'arrêt de ce produit, la garantie est limitée au remplacement des articles défectueux dans la mesure où l'inventaire le permet. Les garanties antérieures sont nulles et non avenues.

Processus de commande et d'expédition

Quelles sont les options de paiement? Nous acceptons les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express et Discover) pour les commandes en ligne. Pour une commande par téléphone, nous n'acceptons que les cartes Visa ou MasterCard.

Comment annuler une commande ? Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail dès que possible, de préférence dans les 24 heures suivant votre commande. Si elle a déjà été expédiée, nous ne sommes pas en mesure d'annuler votre commande.

Quand la commande sera-t-elle expédiée ? Veuillez nous accorder environ 2 à 3 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande. Une fois le colis quitté nos locaux, le délai d'expédition estimé est d'environ 3 à 7 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés).

Quel est le mode d'expédition ? Nous expédions la plupart des commandes via UPS Ground. Nous utilisons USPS pour quelques petits produits qui tiennent dans une petite enveloppe.

Mon colis est manquant/non livré. Qu'est-ce que je fais maintenant? Veuillez nous contacter par téléphone ou par email. Une réclamation UPS sera soumise et un remboursement/remplacement ne pourra pas être émis jusqu'à ce qu'une décision sur la réclamation soit reçue. UPS peut contacter le client à des fins de vérification. Les décisions en matière de réclamation varient entre 8 et 10 jours ouvrables.

Où livrez-vous? Nous expédions actuellement uniquement sur la zone continentale des États-Unis.

Expédiez-vous à Hawaï, en Alaska, en APO/FPO, à Porto Rico ou dans d'autres territoires américains ?  En raison des frais d'expédition élevés et des taux de dommages élevés pendant le transport, nous n'expédions pas vers ces États.

Politique de retour et de remplacement

Comment puis-je retourner des produits ? Vous devez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception du colis. Vous pouvez nous retourner votre commande pour un remboursement complet (moins les frais d'expédition d'origine) si vous ne voulez plus du produit. Le produit doit être dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Le client est responsable des frais de retour. (La marchandise peut être retournée via USPS, UPS, FedEx ou tout autre transporteur.) Veuillez consulter les détails complets de notre politique de retour ici.

Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé ? Nous ne pouvons effectuer des remboursements/remplacements que pour les articles qui ont été commandés directement chez nous. Si vous avez acheté l'article dans d'autres magasins de détail ou dans des boutiques en ligne, vous devez contacter le lieu d'achat d'origine pour connaître sa politique de retour/échange. Si vous avez commandé le produit directement chez nous, veuillez contacter notre service client dans les 30 jours suivant l'achat. Pour un remplacement ou un remboursement, nous vous demanderons de nous fournir une photo du dommage, un numéro de commande, votre nom et votre numéro de téléphone ou adresse e-mail.

Puis-je obtenir une pièce de rechange pour un article cassé ? Si vous avez reçu un article comportant des pièces cassées, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat.

Général

Où es-tu situé? Notre bureau principal est situé sous le soleil de l'Arizona, à l'ouest de Phoenix. Nous avons également trois autres sites aux États-Unis, en Pennsylvanie, au Wisconsin et au Texas.

Avez-vous des ventes/coupons/codes promotionnels ? Nous annonçons toutes les promotions ou ventes sur la première page de notre site Web pendant qu’elles sont actives. Vous pouvez également trouver des codes de réduction spéciaux ou des ventes sur nos pages de réseaux sociaux. Pour rester au courant de nos promotions, vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter.

Vos contenants de nourriture pour animaux de compagnie sont-ils sûrs pour conserver la nourriture pour chiens ? Oui, nos contenants hermétiques de stockage d'aliments pour animaux de compagnie sont sans acide, sans BPA et conformes à la FDA, mais ne sont pas approuvés par la FDA pour le stockage d'aliments humains.