Commandes et expédition

Adresse du service client : 11111 80th Ave. Pleasant Prairie, WI 53158
Téléphone du service client : 1-800-320-4747
8h00 - 17h00 CST MF. Fermé samedi, dimanche et jours fériés.

Adresse de retour du produit : 13423 W. Cactus Rd., Surprise, AZ 85379

Courriel : general@irisusainc.com

Expédition & Livraison

Tableau des prix d'expédition standard

Produit total

Expédition standard

0 $ à 49,99 $

9,99 $

50 $ à 99,99

14,99 $

100 $ à 199,99 $

19,99 $

Plus de 200 $

dix%

Nous proposons un service Standard Ground dans la zone contiguë des États-Unis pour vos commandes sur notre site Web. IRIS USA s'associe à UPS et USPS pour expédier vos colis. La plupart de nos articles sont expédiés par UPS. Les articles plus petits et légers sont expédiés par USPS.

Standard : 5 à 10 jours ouvrables (comprend 2 à 3 jours pour le traitement et 3 à 7 jours pour le transit)

Les temps de transit peuvent varier, en particulier pendant les périodes de pointe.

Désolé, nous ne livrons actuellement pas en Alaska, à Hawaï, en APO/FPO/DPO ou en dehors de la zone continentale des États-Unis. En raison des frais d'expédition élevés et des taux de dommages pendant le transport, nous n'expédions pas vers ces endroits.

**Les tarifs d'expédition sont basés sur le sous-total de votre commande avant taxes, après application des rabais et promotions spéciales. Votre tarif d'expédition total apparaîtra sous la forme d'un élément de ligne sous votre sous-total pendant le processus de commande. Conditions sujettes à changement sans préavis. À compter du 1er octobre 2017 à minuit (CST)

Politique de remplacement

Perte/Manquant :

Nous sommes souvent en mesure de remplacer de petites pièces par des articles existants. Des exemples typiques de ces pièces seraient des boucles, des clips, des poignées, des patins, des loquets, etc. Nous essaierons de répondre à toutes les demandes raisonnables, quel que soit le lieu d'achat. Veuillez noter que nous ne proposons pas de pièces de rechange pour les grandes pièces telles que les couvercles, les corps, les tiroirs, les cadres, etc.

Si vous avez commandé via le site IRIS USA, Inc. et qu'il vous manque un ou plusieurs articles et/ou pièces, vous devez nous contacter dans les 30 jours suivant la date de réception. Nous vous demanderons votre numéro de commande original (qui se trouve sur la liste de colisage) ainsi que d'autres informations pertinentes. Contactez-nous au : 1-800-320-4747

Dommage/Défaut :

Si vous avez acheté le ou les articles ailleurs que sur le site d'IRIS USA, Inc., vous devrez contacter le lieu d'achat d'origine. Ils auront les enregistrements de cette transaction. Étant donné que différentes entreprises ont des exigences différentes en matière de retours/remplacements, vous devrez travailler directement avec elles pour déterminer si votre demande est éligible au retour/remplacement.

Si vous avez acheté le ou les articles sur le site IRIS USA, Inc. et que le ou les articles présentent un défaut ou des dommages, vous devez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Nous vous demanderons de fournir des photos, une description du problème, etc. Vous devrez nous contacter au :

 

Commande

Comment commander

Lors de votre commande, vous pouvez soit vous connecter à votre compte, soit vous connecter en tant qu'invité. Ajoutez autant d'articles que vous le souhaitez dans votre panier et procédez au paiement une fois vos achats terminés.

méthodes de payement

Vous pouvez choisir de payer vos achats via Visa, Mastercard, American Express ou Discover. Remarque : Si vous commandez par téléphone, seules les cartes Visa et Mastercard sont acceptées.

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation de notre part confirmant le passage de votre commande.

Statut de la commande

Une fois votre commande terminée, nous enverrons automatiquement un e-mail à votre adresse e-mail enregistrée confirmant votre commande auprès d'IRIS USA Inc.

Si vous ne recevez pas cet e-mail après avoir passé votre commande, il se peut que vous n'ayez pas finalisé votre commande ou que vous ayez fourni une mauvaise adresse e-mail. Dans ce cas, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

* Lorsque vous nous contactez, veuillez fournir votre numéro de commande, votre nom et votre numéro de téléphone.

Annulation une fois la commande terminée

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter pendant nos heures de bureau. Une commande ne peut être annulée ou modifiée une fois expédiée.

Téléphone : 1-800-320-4747 (de 8h00 à 17h00 CST, fermé le samedi, le dimanche et les jours fériés)

* Le retour d'un produit pour des raisons personnelles entraînera le paiement par le client des frais d'expédition. Plus de détails sur notre politique de retour peuvent être trouvés ici

Adhésion

Ouverture d'un compte

Ouvrir un compte sur notre site est très simple.
Cliquez simplement sur Mon compte ou, lorsque vous passez une commande, vous serez invité à vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Votre compte personnel vous offre un moyen sûr et pratique de passer et de suivre votre commande.

Avantages du compte

Paiement plus rapide : processus de paiement rapide en enregistrant vos informations de facturation et d'expédition.

Enregistrer le panier : connectez-vous avant de commencer vos achats et nous enregistrerons les articles dans votre panier. C'est une grande commodité pour l'acheteur occupé qui devra peut-être s'éloigner avant de finaliser une commande.

Historique des commandes : recevez des informations importantes concernant votre commande et la possibilité de suivre votre commande jusqu'au moment de son arrivée.

Newsletter : ajouté à notre newsletter et accès à des offres exclusives uniquement via la newsletter.

 

Accord de l'utilisateur

Pour vous inscrire, vous devez accepter les « Contrats d'utilisation ». Ces documents peuvent être consultés ici.

- Accord de l'utilisateur

- Politique de sécurité et de confidentialité

Changement de membre

L'utilisateur pourra modifier le contenu suivant sous Mon compte en haut de la page.

- Informations de base de l'utilisateur (E-mail, adresse, numéro de téléphone, etc...)

- Changement de mot de passe

- Inscription/Désinscription newsletter

Le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription sera utilisé lors de votre connexion.
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez nous contacter.

* Mot de passe oublié?

 

Impôts

Taxe de vente
Nous sommes tenus de collecter des taxes pour les commandes dans les États suivants : Arizona, Californie, Colorado, Connecticut, Illinois, Massachusetts, Mississippi, Missouri et Wisconsin.

Confidentialité et sécurité

Sécurité
Notre site Web traite les données de manière sécurisée. Sur le site d'IRIS USA, Inc., nous utilisons Transport Layer Security (TLS) pour garantir un environnement sûr pour des achats en ligne amusants et sécurisés pour nos clients. TLS, le successeur moderne de Secure Socket Layers (SSL), est un protocole de cryptage qui traduit les informations personnelles en codes pour communiquer sur Internet. Vos informations personnelles sont protégées.

Confidentialité
Les informations personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone, e-mail, produits achetés, autres) ne seront pas vendues à d'autres spécialistes du marketing ou entreprises pour leur utilisation.
Nous garderons les informations de nos clients confidentielles et les utiliserons uniquement pour communiquer avec les clients.