Relance du projet 3.11

Travailler à la célébration du 20e anniversaire de la catastrophe, en souvenir de cette journée.

À l'occasion du 11e anniversaire du grand séisme de l'Est du Japon, IRIS Group relance le « PROJET 3.11 ». Le projet vise à résoudre les problèmes régionaux qui subsistent et à proposer des initiatives économiques dans la région de Tohoku au Japon. Alors que de nombreuses activités de secours se terminent avec le 10e anniversaire de la catastrophe, le groupe IRIS, dont le siège est dans la région du Tohoku, continuera à soutenir et à montrer son amour pour le Tohoku et à grandir ensemble.

Un message pour l'avenir

"L'environnement autour de la région du Tohoku continue d'évoluer quotidiennement. Entre la guérison des terres, des industries et des populations, ce projet comporte de nombreux aspects. La reconstruction de la région est sans fin. Nous, le Groupe IRIS, continuera d'être une entreprise qui soutient aujourd'hui, demain et l'avenir de la région du Tohoku. » Akihiro Ohyama, président d'IRIS Ohyama, Inc.

Nouvelles initiatives

1. Pour les gens qui chérissent la région du Tohoku…

Le Groupe IRIS soutiendra ceux qui ont été déplacés de leur ville natale à cause du tremblement de terre, ceux qui travaillent à la reconstruction et tous ceux qui aiment la région du Tohoku, afin que Tohoku continue de recevoir le soutien dont il a besoin.

2. Pour la revitalisation du secteur agricole…

Dans l'espoir de revitaliser l'agriculture du Tohoku, le groupe IRIS s'approvisionne en riz dans les terres agricoles de la zone sinistrée et le transforme en riz emballé et en galettes de riz à envoyer sur le marché. Nous continuerons à œuvrer à la relance de l’agriculture du Tohoku en maintenant une structure de marché durable.

3. Pour la création d’une base industrielle dans la région du Tohoku…

En établissant une nouvelle usine dans la zone touchée par la catastrophe et en s'engageant dans une activité accrue dans la région, le Groupe IRIS contribuera à la revitalisation de l'économie locale. De plus, nous soutiendrons le marché du travail local en concentrant nos recrutements sur la région du Tohoku.

~ Le Groupe IRIS et les conséquences du grand séisme à l'est du Japon ~

Au cours des 10 années qui ont suivi le grand tremblement de terre dans l'est du Japon, le groupe IRIS a apporté son soutien aux communautés touchées. Toutefois, la reconstruction n’est pas encore terminée, car de nombreuses régions ont encore besoin d’aide.

Le Groupe IRIS continuera à utiliser notre technologie, nos connaissances et notre réseau pour contribuer à la reconstruction totale sous tous les angles.